Risky Business de la fin 2014

Risky Business de la fin 2014

Votre chronique préférée sur les coulisses du snowboard vous manquait ? Elle est de retour, très énervée.

Tremble, industrie du snowboard, c'est le risky business de la fin 2014.

Nicolas Muller quitte Burton pour Gnu

Nicolas Muller quitte Burton pour Gnu

Nicolas Muller prépare son nouveau film dont nous vous parlerons en détails lundi prochain, mais la breaking news du matin c'est qu'il vient de quitter son sponsor historique Burton pour Gnu !

Il ne s'est pas fait virer, il était simplement en fin de contrat avec la marque au grand B, et les deux parties ont décidé de ne pas renouveler. Il rejoint donc Mathieu Crépel et surtout son pote de toujours Fredi Kalbermatten dans un team qui commence à être vraiment très très sérieux ! Après Jussi, c'est un deuxième monstre sacré qui quitte le team Burton cette saison.

Pour ceux qui s'inquiètent quant au contrat Nike de Nicolas Muller, celui-ci le couvre pour la saison 14-15 ainsi que la saison 15-16, donc il est tranquille niveau outerwear pour un moment...

On vous prépare un risky business complet bientôt, et on se remet la dernière part en date de Nico Muller, celle tirée du film Nike Never Not, sur un bon, très bon Rolling Stones...

OFFICIEL - Nike quitte le snowboard

OFFICIEL - Nike quitte le snowboard

La rumeur courait depuis un moment, s'était renforcée depuis le départ de quelques chefs produits à Portland, s'était encore accentuée en début de semaine avec une annonce faite en Australie, mais ça y est, c'est également officiel pour l'Europe. 

Nike SB se recentre sur le skate, et la collection Snowboarding en magasins actuellement est la dernière. Collector !

Plus d'infos dans la suite.

Risky Business de la fin de saison

Risky Business de la fin de saison

Ca y est. Les stations sont fermées ou passées en mode VTT, le pinpin moyen ne s'intéresse plus au snowboard, il ne reste plus que le core du core.

Le moment idéal pour une nouvelle édition de Risky Business, votre chronique de l'envers du décor du dessous des coulisses du merveilleux monde du snowboard, bande de voyeurs.

Risky Business du retour de vacances 2

Risky Business du retour de vacances 2

Ok, la semaine dernière a été calme sur Fluofun, une partie de l'équipe était en vacances.

Mais ca, c'est fini. Back to business. Back to risky business. GROSSE édition.

Risky Business du retour de vacances

Risky Business du retour de vacances

Ok, on était en vacances.

Mais ca, c'est fini. Back to business. Back to risky business.

Risky Business du début de l'année ou presque

Risky Business du début de l'année ou presque

Nouvel épisode Risky Business, parce que le business du snowboard avance encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord. Des changement de sponsors, des rumeurs, des conneries, des tatouages, des boots Adidas et même Snoop Lion. Gros gros épisode.

Risky Business de l'été !

Risky Business de l'été !

Bon alors on a bien glandé, trempé nos fesses dans la mer, mangé des glaces et meme des churros. Et les dossiers Risky Business se sont accumulés, accumulés... Mais ca y est, c'est la rentrée, et tout va être révélé. Très grosse édition de Risky Business, les news où l'ont vous dit ce que les autre vous cachent sur le business du snow. Ou alors c'est juste qu'ils sont pas au courant.

Risky Business de la procrastination.

Risky Business de la procrastination.

Le Risky Business de la procrastination c'est celui qu'on aurait du faire depuis deux trois mois, mais qui n'arrive que maintenant. Forcément, il est très rempli alors vous n'avez pas de temps à perdre, allez le lire. Quoi vous dire pour vous donner envie de le lire ? 

Allez... Gigi Rüf quitte Volcom. Vous voulez savoir pour qui ? Il va falloir lire ce Risky Business assez fou.