Risky Business du retour de vacances 2

Risky Business du retour de vacances 2

Ok, la semaine dernière a été calme sur Fluofun, une partie de l'équipe était en vacances.

Mais ca, c'est fini. Back to business. Back to risky business. GROSSE édition.

Risky Business du retour de vacances

Risky Business du retour de vacances

Ok, on était en vacances.

Mais ca, c'est fini. Back to business. Back to risky business.

Risky Business du début de l'année ou presque

Risky Business du début de l'année ou presque

Nouvel épisode Risky Business, parce que le business du snowboard avance encore et encore, c'est que le début, d'accord, d'accord. Des changement de sponsors, des rumeurs, des conneries, des tatouages, des boots Adidas et même Snoop Lion. Gros gros épisode.

Risky Business de l'été !

Risky Business de l'été !

Bon alors on a bien glandé, trempé nos fesses dans la mer, mangé des glaces et meme des churros. Et les dossiers Risky Business se sont accumulés, accumulés... Mais ca y est, c'est la rentrée, et tout va être révélé. Très grosse édition de Risky Business, les news où l'ont vous dit ce que les autre vous cachent sur le business du snow. Ou alors c'est juste qu'ils sont pas au courant.

Risky Business de la procrastination.

Risky Business de la procrastination.

Le Risky Business de la procrastination c'est celui qu'on aurait du faire depuis deux trois mois, mais qui n'arrive que maintenant. Forcément, il est très rempli alors vous n'avez pas de temps à perdre, allez le lire. Quoi vous dire pour vous donner envie de le lire ? 

Allez... Gigi Rüf quitte Volcom. Vous voulez savoir pour qui ? Il va falloir lire ce Risky Business assez fou.

Risky Business special Shaun White

Risky Business special Shaun White

Vous le savez certainement aussi bien que nous, la période des fêtes de fin d'année est toujours l'occasion pour nos amis de la télévision de nous resservir les mêmes best of, les 100 plus grands ceci ou cela et autres 120 minutes de bonheur. Bon, c'est vrai que c'est un peu chiant mais l'idée n'est pas si mauvaise et accommoder un Risky Business façon "best-of Shaun White" rend tout de suite la chose plus fun. Et en plus vous verrez à la fin de ce risky spécial que Shaun est toujours aussi balèze en pipe, alors respect.

Allez, c'est notre cadeau de noël pour vous fidèles lecteurs, et il n'y a que des perles ! Et comme le veut la formule, "inutile d'en rajouter, les images parlent d'elles même"

Risky Business de noyel

Risky Business de noyel

Le Risky Business de noyel, c'est souvent le dernier Risky Business de l'année, celui où on se lache, celui où on donne tout.

Trottinette Shaun White.

Trottinette Shaun White.

Trottinette Shaun White BlancheMicro risky Business express: vous pouvez dorénavant acheter une trotinette Shaun White pour seulement 159$. Hé oué mec. Ceci n'est pas une blague, nous répétons, ceci n'est pas une balgue. selon le site internet officiel, tous les produits ont été testés par Shaun lui même. Oué mec. Plus d'info dans le prochain risky business, mais l'actu n'attend pas.

Risky business de l'hiver estival

Risky business de l'hiver estival
C'est l'été comme si c'était l'hiver, et ça c'est cool. Mais grâce à ce Risky Business plein de choses trop cool, la chaleur, les vagues et le soleil vont revenir. Oooh oui.

Risky Business de l'anpe

Risky Business de l'anpe

Un mini Risky Business printanier principalement pour annoncer le rachat de Volcom par PPR, mais aussi l'arrêt d'un certain évènement aux deux alpes, des offres d'emploi et même un peu de gras autour.

Les + lues

141 Gagne le kit complet de : Xavier De Le Rue ! Xavier de le Rue EST le meilleur freerider du monde. Pas de discussion là dessus. Rapide et furieux. Ce dernier kit complet à gagner de la semaine est ... 19 Risky Business de l'été ! Bon alors on a bien glandé, trempé nos fesses dans la mer, mangé des glaces et meme des churros. Et les dossiers Risky Business se sont accumulés, ... 39 Nike Snowboard boots - exclu  C'est ce qu'on appelle dans le jargon du métier de la "putain de breaking news" : Fluofun a toutes les infos et les images des boots de snowboard ... Kumi yama, les résultats ou presque. Après une journée OFF, le Kumi Yama a enfin eu lieu. Enfin eu lieu... presque. Shape compliqué par une météo changeante ces derniers jours, photographe ... 5 Kumi Yama : la video C'était la der des der. Dernière édition du Kumi Yama, l'évènement qui animait les étés snowboardistiques de notre home spot, les 2 alpes. Pour cette dernièr... 2 Respect the locals : Jej à Méribel Les grandes stations aussi ont leurs scènes de locaux. Nous voilà donc à Méribel pour mettre à l'honneur l'un d'entre eux dans ce quatrième épisode de "Respe... Respect the locals : Nicolas en Isère. Shaper au Col de porte, Nicolas Zanoli est un bon local qui traine sa board entre son homespot chartrousin et les deux voisins isérois que sont Chamrousse et... 1 L'Italie aux 2 alpes Vous le savez, il y a beaucoup d'Italiens aux 2 alpes pendant l'été. Ceux du Garbage gang sont presque devenus des locaux avec le temps, ils sont là chaque a... 3 Le 1er podcast officiel des 2 alpes Les 2 alpes lancent leur première série de podcasts estivaux ! 100% snowboard et promis "chaque semaine", nous sommes impatients de voir la suite ! Si nous s... 7 Kevin Pearce : le crash, le film. Pendant les fêtes de Noël 2009, un accident vient traumatiser la planète snowboard. Kevin Pearce vient de se crasher en pipe en tentant de nouveaux ...