Risky Business - Nuageux

Un Risky Business assez court mais pas trop mal, c'est la faute du nuage atomique des finlandais, il nous empêche de recevoir des news qui étaient censées arriver par avion.

Risky Business: pfffffff



Oué, ce risky Business il fait pfffffff, parce qu'il y avait de la neige et de la powpow le 10 novembre et que maintenant il y a plus rien et que, bon ok ils annoncent de la neige la semaine prochaine, mais merde, quand c'est qu'on ride lààààà heu...
Pardon. Un Risky Business avec des pro models de boots, de glaces Ben&Jerry's, de masques et tout et tout, mais pas beaucoup de francais cette fois.

Risky Business - H1N1

C'est la rentrée, du coup il se passe des choses dans l'industrie de la planche à neige alors pour ceux que ça intéresse, en voici un condensé. Aucun rapport avec la grippe mais on galérait à trouver un titre à ce risky business qui contient de la breaking news.

Risky Business, quelle chaleur... c'est l'été ma bonne dame!

Des riders qui changent, des events qui changent, des logos qui changent, des videos part qui changent, des ... Ca devient risky tout ça.

Imperium repart

Imperium traverse de grave difficultés en ces temps de crise. Déjà pas au mieux, la faillite de l'un de ses distributeurs Russe a contraint Demir Julia a revendre la société à United Brands - une société belge spécialisée dans la distribution d'articles de sports - afin d'en assurer la pérennité. Conséquence: la gamme 2009-2010 que Demir vous présentait ici ne verra (presque) jamais le jour et le team travaille déjà d'arrache pied pour préparer une gamme 2010-2011 qui soit encore meilleure. Pour la saison qui arrive, l'accent sera mis sur la vente du stock 08-09 restant, notamment sur le web. Si cela vous intéresse, contactez directement Demir pour toute demande: demir.julia@imperiumsnow.com

Nous souhaitons bon courage à toute l'équipe!

Le communiqué de presse officiel dans la suite.

Risky business - Spring edition.

Une édition printanière de risky business, avec plein de trucs inutiles!

Risky business: bonne fête grand-mère!

Une édition spéciale pour la fête des grand-mères de notre rubrique récurente: risky business, toutes les news de ce bizness très risky qu'est le snowborde!

Risky Business - avec des gens dedans.

Une petite édition de Risky Business bien remplie, avec tous les sujets de discussion nécessaires pour votre prochaine session de posage à la cabane du park.

Risky Business - Dissembeurre.

Décembre, c’est le dernier mois de l’année.
Mais est-ce le dernier épisode Risky Business de l’année pour autant ?
Nul ne le sait…

Dans la suite on vous parle du nouveau sponsor boards de Morgan Lefaucheur, de la nouvelle marque de Kevin Sansalone, encore de Franck Moissonnier, de Jed Anderson et de plein d’autres gens, et même de Sabrina Kusar.

Risky Business - la petite édition

Encore des news de changement de sponsor, pour savoir pour qui vont rider JP Walker et Anne-Flore Marxer, ou encore qui est la nouvelle recrue du team Apo...