Risky Business special Shaun White

Risky Business special Shaun White

Vous le savez certainement aussi bien que nous, la période des fêtes de fin d'année est toujours l'occasion pour nos amis de la télévision de nous resservir les mêmes best of, les 100 plus grands ceci ou cela et autres 120 minutes de bonheur. Bon, c'est vrai que c'est un peu chiant mais l'idée n'est pas si mauvaise et accommoder un Risky Business façon "best-of Shaun White" rend tout de suite la chose plus fun. Et en plus vous verrez à la fin de ce risky spécial que Shaun est toujours aussi balèze en pipe, alors respect.

Allez, c'est notre cadeau de noël pour vous fidèles lecteurs, et il n'y a que des perles ! Et comme le veut la formule, "inutile d'en rajouter, les images parlent d'elles même"

Risky Business de noyel

Risky Business de noyel

Le Risky Business de noyel, c'est souvent le dernier Risky Business de l'année, celui où on se lache, celui où on donne tout.

Trottinette Shaun White.

Trottinette Shaun White.

Trottinette Shaun White BlancheMicro risky Business express: vous pouvez dorénavant acheter une trotinette Shaun White pour seulement 159$. Hé oué mec. Ceci n'est pas une blague, nous répétons, ceci n'est pas une balgue. selon le site internet officiel, tous les produits ont été testés par Shaun lui même. Oué mec. Plus d'info dans le prochain risky business, mais l'actu n'attend pas.

Risky business de l'hiver estival

Risky business de l'hiver estival
C'est l'été comme si c'était l'hiver, et ça c'est cool. Mais grâce à ce Risky Business plein de choses trop cool, la chaleur, les vagues et le soleil vont revenir. Oooh oui.

Risky Business de l'anpe

Risky Business de l'anpe

Un mini Risky Business printanier principalement pour annoncer le rachat de Volcom par PPR, mais aussi l'arrêt d'un certain évènement aux deux alpes, des offres d'emploi et même un peu de gras autour.

Risky Business de la guerre contre les pinpins.

C'est les vacances scolaire. La guerre contre les pinpins qui squattent les réceptions des parks chaleureusement réchauffés par le soleil est ouverte.

Mais le business du snowboard ne s'arrête pas pour autant, voici donc un nouvel épisode de votre série favorite des coulisses de la planche à neige: Risky Business !

Risky Business de noyel

Vous avez mis le sapin, acheté votre calendrier de l'avent Kinder, mis les pneus neige et êtes à la bourre pour faire vos cadeaux? c'est normal, c'est noyel!

Mais si vous croyez que le snow-business s'arrête pendant les fêtes, vous êtes bien inconscients. Voici donc tout ce qu'il faut savoir pour discuter pendant le réveillon avec grand maman, qui se demande surement quel est le nouveau sponsor boots de Chris Cunningham, à quoi ressemble le pro modèle 2012 de Peter Line ou encore de quel mag ricain Ben TJ a fait la couv...

Risky Business du retour du ride

Un risky business d'ouverture de stations! Oui, à la neige! Avec Xavier de le Rue chez Videograss, Johnnie Paxson chez Ralph Lauren, les boots Nike Gigi Ruf, un nouveau cambre Lib Tech et plein d'autres trucs.

Risky Business presque estival

Bientôt la plage et les tenues légères de l'été… Il vous reste quelques semaines pour perdre les quelques kilos superflus accumulés pendant l'hiver. Revue de détail des régimes à suivre pour fondre comme neige au soleil. Pour perdre du poids, plusieurs méthodes s'offrent à vous, mais la même règle s'applique à tous : vous devez impérativement accompagner votre régime d'une activité physique, et, avant de vous lancer, prendre conseil auprès de votre médecin traitant.

Risky Business mec.

Risky Business - Nuageux

Un Risky Business assez court mais pas trop mal, c'est la faute du nuage atomique des finlandais, il nous empêche de recevoir des news qui étaient censées arriver par avion.

Les + lues

48 Lobbying anti-snowboard par l'ESF au Lac Blanc... Si jamais vous doutiez encore du lobbying actif de l'ESF contre les moniteurs qui ne font pas de ski, voilà un bel exemple déniché par France 3. Vincent Pie... 19 Risky Business de l'été ! Bon alors on a bien glandé, trempé nos fesses dans la mer, mangé des glaces et meme des churros. Et les dossiers Risky Business se sont accumulés, ... 1 Les spots de l'été : la Nouvelle Z... L'auteur de cet article. En partenariat avec Yobeat, nous vous présentons une série d'article sur les spots de l'été. Le but ? Vous donner les infos de ... 17 Risky business - Spring edition. Une édition printanière de risky business, avec plein de trucs inutiles! 31 Kumi Yama: le report Le contest japonisant de l’été s’est déroulé ce week end sur le park des Deux Alpes. Modules spéciaux, riders déguisés, soirée endiablées et ... 4 Scotty Lago : interview Demain, ce sont les JO. Alors on a fait l'interview d'un rider qui défonce en pipe mais qui ne sera pas à Sotchi. Hé ouai. Scotty Lago. 16 Burton 2011: Late releases! En exclusivité mooooondiale sur Fluofun, voici la présentation des Late models Burton! Deux nouveaux modèles de board: Nug (miniboard) et Freebird ... 11 Du nouveau coté Fédé. Il y a 6 mois, suite aux JO, nous avions contacté la FFS (Fédération Francaise de Ski) pour comprendre comment ils gèraient le snowboard, et notamment ... 39 Nike Snowboard boots - exclu  C'est ce qu'on appelle dans le jargon du métier de la "putain de breaking news" : Fluofun a toutes les infos et les images des boots de snowboard ... 5 Danny Davis: Interview  Danny Davis. Ce mec est un des plus stylés capillairement sur un snowboard, que ce soit dans un snowpark, dans un pipe ou dans la poudre, et il est ...