Putain, 10 ans !
2000*1045px

Putain, 10 ans !

C'est avec une grande émotion que nous soufflons notre dixième bougie...
Texte thaïs rivière
Photos Clément chouleur
Texte thaïs rivière
Photos Clément chouleur
.

Un GRAND merci !

Il y a de cela très exactement 10 ans aujourd'hui, Fluofun voyait le jour.

C'est pourquoi, nous tenions à célébrer cela aujourd'hui, en remerciant ceux sans qui nous n'en serions jamais arrivés là : vous.

Vous, chers lecteurs : ceux qui nous suivent depuis le début. Ceux qui sont arrivés en cours de route. Ceux qui nous ont suivi, par le passé. Mais aussi, ceux qui nous découvrent aujourd'hui.

Vous qui lisez, commentez, postez des tests, des photos, matez les vidéos, likez nos posts facebook ou instagram...

Merci aussi à vous, qui nous détestez. Ceux qui trouvent que c'était mieux avant, ceux qui trouvent que c'est mieux maintenant.

Merci aux marques. Celles qui nous soutiennent. Celles qui sont (hélas) mortes. Celles qui nous ont soutenu. Celles qui (on l'espère) nous soutiendront.

Merci aux riders, pour faire de la pratique du snowboard plus qu'un sport. Pour en faire un art que l'on prend plaisir à filmer, photographier et reporter dans nos articles. Pour nous avoir soutenu, pour nous soutenir encore après 10 ans, et pour continuer de rider avec style et talent.

Merci aux party animals. Qui chaque événement sont là, présents. Fournisseurs d'alcool et de good vibes, ils rendent nos soirées plus belles et nous aident à trouver l'inspiration pour nos prochains articles.

Merci aux stations (enfin, peut être pas à Ventron), pour nous accueillir quand l'on veut produire du contenu.

Merci aux photographes, et filmeurs. À ceux avec lesquels nous avons travaillé, ceux avec lesquels nous travaillons et ceux avec lesquels nous ne travaillerons jamais car ils sont trop chers (mais votre boulot est fou, keep going).

Merci à ceux qui oeuvrent pour la discipline. À ceux qui ont organisé des événements, et ceux qui encore aujourd'hui malgré la mauvaise passe que peut traverser l'industrie, prennent encore le risque de poursuivre leurs rêves et ont parfois la folie de lancer de nouveaux projets.

Merci à Jérôme Tanon et Pj pour avoir donné de leur temps pour lancer Fluofun. Puis d'avoir continué.

Et enfin, merci à Guillaume et Onno, pour avoir cru en un projet et lui avoir donné la vie. Pour continuer d'oeuvrer pour rendre chaque jour, votre site de snowboard favori, un peu plus stylé.

Voilà... merci aussi à tous ceux que nous oublions certainement. Fluofun a 10 ans, et ça fait chaud au coeur. Trinquons à nos 10 prochaines années, et nous espérons que vous continuerez de nous suivre. 10 ans, ce n'est pas rien, et très vite de nombreuses surprises arriveront sur le site... mais ne paniquez pas, vous en saurez plus très vite.

Bisous bisous, et encore une fois :

MERCI.

Ajoutez des photos (2020px)

Pas encore de commentaire

Connectez-vous pour laisser un commentaire