Test Rome Powder Division 2019

1 test de snowboards Rome Powder Division.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests Privés.
Rome Powder division
N.i.c.o

Un petit fish qui va bien

Avis sélectionné
Profil du testeur : 39 ans | 1,83m | 81kg | Expert | Eckbolsheim
Taille testée : 153
Conditions du test : ROST Avoriaz, neige correct, un peu de poudre

J'étais pas forcement partit pour tester un fish chez Rome, mais celui là m'a fait de l’œil quand je l'ai vu revenir de test.

Sur piste :

La planche est vraiment agréable, plutôt stable, même sur neige dure. Elle carve bien, y a du cambre sous le pied arrière, qui lui permet une belle relance malgré un tail très court. Comme tout les fish elle est ultra maniable en terrain encombré. Le passage d'une carre à l'autre est assez rapide. Très bonne board sur piste donc, qui permet d'attaquer bien fort avec un impression d'être très léger sous les pieds

En poudre :

J'ai fais ce que j'ai pu pour en trouver, le peu que j'ai pu voir le fish fait bien son boulot, personnellement vu mon gabarit je le prendrais un peu plus grand, mais même en 153 ça marchait très bien même à faible vitesse.

Bilan :

Pas forcement les meilleures conditions pour tester un fish dans son domaine de prédilection, mais on ne peut pas non plus faire que de la poudre avec une board et elle joue plutôt bien la carte de la polyvalence sur piste.





Pour qui ?

Pourquoi pas en board unique pour quelqu'un qui axe sa pratique en freeride, freecarve
8/10
Rigidité
Réactivité
Flottaison
Accroche
Stabilité
Accessibilité

Points forts

Maniabilité
Flottaison


Points faibles

Freestyle ?

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire