Test Rome Mod Rocker 2017

6 tests de snowboards Rome Mod Rocker.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests Privés.
Rome Mod Rocker
toulouz1

La référence de chez Rome

Avis sélectionné
Profil du testeur : 31 ans | 1,85m | 73kg | Expert | Toulouse
Taille testée : 156
Acheté : 550€ en magasin
Conditions du test : Toutes les conditions météo possible des gros jours de neige avec visibilité -1, les perfects days grand beau et même les jours de pluie. Toutes types de terrain aussi : backcountry, pistes, park, pow pow mais surtout pow pow.

Rome SDS, la seule et l' unique 

Ne ridant que du Rome depuis plusieurs années, j'ai renouvelé ma Mod pour le modèle 2017 en Rocker 156. La board de référence all mountain de la marque, aussi polyvalente en powpow que sur du gros kickos, un poil plus rigide pour ce modèle 2017 que les précédentes mais toujours un énorme plaisir à rider. Le cambre rocker permet plus de souplesse et de facilité dans la plupart des conditions tout en gardant une excellente accroche sur neige tassée ou damée, faute de carre impossible (ou presque si tu consommes autre chose que du génépi!). Je la sors surtout les jours de powpow, privilégiant une board plus freestyle (buckshot chez Rome toujours) pour des conditions classiques ou journée park.

Pour qui ?

rider all mountain à tendance freestyle
9/10
Aptitudes freestyle
Aptitudes freeride
Flottaison
Pop
Stabilité
Accessibilité

Points forts

Polyvalence

Points faibles

rigidité

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire