Test Rome Graft 2009

9 tests de snowboards Rome Graft.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests Privés.
Rome Graft
Francis_

A quoi ça sert de faire autre chose que du rail ?

Profil du testeur : 20 ans | 1,75m | 72kg | Avancé
Taille testée : 155
Conditions du test : Durée : 3-4 heures | Météo : Grand beau | Neige : glacier, déjà revenue (donc moyenne à molle)
Bon j'ai déjà pas mal ridé celle de l'année passée, donc je peux dire qu'il y a pratiquement aucune différence sur celle ci, à part la déco, qui est un poil mieux d'après moi, mais bon. Ceci étant dit, ça vous avance pas plus que ça, et chui bien d'accord.

A part ça, c'est un jouet tout mou, moi j'adore pour faire du rail et faire du minishred. Autrement je trouve ça relativement mauvais, pas que ça soit horrible sur piste ou sur kickers, il faut juste un temps d'adaptation.
Mais surtout, le gros défaut de cette planche c'est un grave manque de pop, et vouloir déclencher des nollies propres devient un exercice de style assez particulier, surtout en neige mollasse.

Bref, une bonne board assez solide pour un programme 60% rails, 40% kickers. Je ne tiens pas compte du reste, elle n'est pas faite pour ça, comme la majorité des twins du marché (message subliminal : non, on ne passe pas en poudre avec une selekta en 49 quand on pèse 80kg).
7/10

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire