Test Rome Gang Plank 2016

3 tests de snowboards Rome Gang Plank.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests Privés.
Rome Gang Plank
pyreshred

Le bon jouet de shred

Profil du testeur : 18 ans | 1,72m | 62kg | Avancé | Pau
Taille testée : 158
Conditions du test : Durée : 1 heure | Météo : Beau temps | Neige : Slushy
Cette board est une valeur sure pour tout ce qu'il s'agit de shred à la cool sur bords de pistes et park. Sur les premières pistes on sent qu'elle est joueuse en spatules et qu'elle sera top pour s'envoyer des butters en tout genre grâce à son flex plutôt souple.
Elle manque un peu d'accroche et tremble légèrement quand on prend du speed mais rien de trop perturbant, elle garde un comportement suffisamment sain grâce à son cambre plat entre les pieds.
Sur park ce planchon nous permet de bien s'amuser en jib , elle est souple à souhait et pardonnera les receptions douteuse. Elle n'a pas un pop extraordinaire mais pas non plus médiocre.
En bref c'est une board qui se ride toute la journée sans trop d'effort, vous passerez sur tous les terrains mais elle ne sera pas forcément la plus adapté quand on veut envoyer du gros.
7/10
Aptitudes freestyle
Aptitudes freeride
Flottaison
Pop
Stabilité
Accessibilité

Acheter Rome Gang Plank

Les magasins ci-dessous ont cette board en stock. En cliquant sur "voir l'offre" vous allez être redirigés sur le site du magasin

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire