Test Rome Brigade 2016

2 tests Rome Brigade.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Rome Brigade
Pfffff

Polyvalente et idéal pour freeride

Profil du testeur : 25 ans | 1,83m | 75kg | Débutant/Intermédiaire
Taille testée : 158
Conditions du test : Durée : 3h | Météo : excellente | Neige : correcte
Alors avant tout je précise que mon niveau qui est plutôt débutant, je n'ai pas les moyens de tester tout ce que les bons riders pourraient faire!

J'ai essayé la Rome Brigade car j'ai demandé au stand uen planche un peu polyvalente mais que j'utiliserai surtout pour le freeride. On m'a conseillé celle-ci.
Je n'ai pas été déçu: j'ai réussi à suivre mes potos qui ont un bon niveau, elle était super agréable et facile à manier.
Je lance pas de gros jump mais j'ai fait quelques tentatives sur les bords de pistes et j'ai trouvé qu'elle était facile et hyper tolérente en reception (ou alors c'est que je m'améliore héhé).

Voilà je peux pas donné un avis très poussé vu mon niveau, mais en conclusion je pense que c'est une bonne planche, assez polyvalente et agréable pour le freeride!
8/10
Aptitudes freestyle
Aptitudes freeride
Flottaison
Pop
Stabilité
Accessibilité

Acheter snowboards Rome

Les magasins ci-dessous ont des snowboards Rome en stock. En cliquant sur "voir l'offre" vous allez être redirigés sur le site du magasin

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire