Test Rome Artifact Rocker 2011

23 tests Rome Artifact Rocker.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Rome Artifact Rocker
marc_shape01

Le cambre inversé change la donne de ton ride

Profil du testeur : 23 ans | 1,77m | 70kg | Avancé
Taille testée : 156
Conditions du test : Durée : 2h | Météo : Soleil & jour blanc | Neige : Dur
J'ai testé cette board le dimanche 12 décembre 2010 entre 14h et 16h. Après une petite négociation avec la team Rome et selon les conseils des Sales, je change ma Burton UN..INC contre le modèle Artifact Rocker soit en cambre inversé. Mes premières impressions sont de découvrir une board souple, très souple assez joueuse, tout en gardant du répondant sous la fix.
J'aurais voulu tester cette board dans un park digne de ce nom ou dans la poudre mais au vue des conditions météorologiques, je me suis contenter de la tester sur piste.
Le cambre inversé semble facilité les fautes de carre en revanche, sur piste une légère perte de vitesse se fait ressentir. Je suis ensuite allez la tester sur les quelques modules mises à disposition pour l'ouverture du site d'Avo, la board par sa flexibilité accrue manque de pop mais se veut joueuse sur les jib elle facilite les slides sur le nose ou le tail.
Mes premières impressions sur l'essai d'une board au cambre inversé sont mitigés car la board manque de répondant mais d'après les conseils de la team Rome l'équivalent de mon deck serait la AGENT, quand au cambre inversé, il faudrait le rider en poudreuse pour avoir une vraie impression.


7/10
Aptitudes tout terrain
Pop
Réactivité
Légèreté
Tolérance
Accessibilité

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire