Test Red Hi fi

1 test Red Hi fi.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Mesco

Fait le taff

Avis sélectionné
Profil du testeur : 31 ans | 1,75m | 65kg | Expert | Annecy
Acheté : 60€
Conditions du test : Toutes conditions

Casque offert, je l'ai mis quelques temps avant de le mettre aux oubliettes. Non pas qu'il soit mauvais, mais je ne suis pas adepte.

Red, déclinaison Burton dans les casques, a sorti ce casque Hifi, ayant comme petit gadget, de pouvoir caler des oreillettes compatibles afin d'écouter de la musique en ridant. Il me semble qu'il n'est certifié que pour les activités hivernales de station.

De bonne facture, les mousses sont denses et bien réparties. Une sorte de jupe en mousse aérée, vient couvrir les oreilles et le haut de la nuque. Cet ajout est amovible, si l'on privilégie la légèreté et l'encombrement, au système Hifi des mousses de l'oreille et un peu plus de chaleur.

Son encombrement est faible et permet bien évidemment de mettre un masque avec. On trouvera un petit crochet à l'arrière, afin de "fixer" la sangle du masque, petite gâterie offerte par la maison...

Ce casque permet de régler la sangle menton en longueur, dispose d'un clip, qui clipse bien, et d'un rembourrage mousse plutôt léger.

Le système Hifi est assez basique, c'est une poche pour écouteur. Bien entendu, c'est l'occasion de vendre des produits dérivés, mais il est possible de l'utiliser avec des écouteurs semblables, en forme de galette.

Après plusieurs descente, on n'a pas trop chaud, le casque étant assez bien ventilé grâce à aération sur l'arrière.

Bien qu'assez léger, on sent tout de même qu'on a un casque sur la tête.

Un produit très bien fait qui est complété par une mousse complémentaire avantageuse. Une protection utile et efficace, tout en restant sobre. Burton, jamais déçu.

Pour qui ?

Tout le monde
9/10

Points forts

Sobre
Jupe en mousse
Système compatible oreillettes

Points faibles

Rien

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire