Test Nike Holladay 2013

1 test Nike Holladay.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Khune

Une bonne veste street.

Avis sélectionné
Profil du testeur : 22 ans | 1,80m | 80kg | Avancé | Auzielle
Acheté : 260€ en magasin
Conditions du test : Météo: Toutes les météos Neige: Tous les types de neige (Damé, poudreuse, culture, glacé) Durée: De nombreux week-ends et durant les vacances hivernales.

Aperçu

L'aperçu est vraiment cool. Cette veste a beaucoup de style. On a l'impression que c'est un blouson qui vient des années 70. On peut le porter aussi bien sur les pistes qu'en ville. 

Test

Une fois sur la piste, j'ai pu la tester sous toutes les conditions possibles. Le tissu fait que lorsqu'on ride avec un temps humide, on se retrouve avec un vêtement mouillé à la fin de la journée. Cependant, il s'agit seulement de l'extérieur de la veste. A l'intérieur, on est au sec toute la journée. Il y a deux couches qui permettent cette imperméabilité mais aussi de faire coupe-vent. La veste est confortable et chaude. Elle ne pose pas de problème lorsqu'il fait chaud grâce à ses aérations. La capuche est pour moi un point, elle est trop petite, pas compatible avec un casque et pas assez chaude.

Avis personnel

Selon moi, c'est une bonne veste de qualité. Il y a un nombre suffisant de poches. Elle laisse une grande liberté de mouvement. Le confort est aussi présent par tous les temps.  En plus elle a vraiment beaucoup de style. Il me semble que ce n'est pas vraiment la meilleure veste lorsque le temps est humide.

Pour qui ?

A toutes les personnes qui rident surtout quand il fait beau et sec.
7/10
Confort
Correspondance Taillant
Style/Look
Finition du produit
Solidité/Durabilité
Imperméabilité
Respirabilité/aération
Qualité des poches (nombre, emplacements, tissus)
Qualité de la fermeture éclair
Rapport qualité/prix

Points forts

Style
Garde la chaleur
Aérations

Points faibles

Tissu
Capuche

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire