Test switchback Destroyer 2017

1 test switchback Destroyer.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Khune

Sympa pour le park!

Avis sélectionné
Profil du testeur : 22 ans | 1,80m | 80kg | Avancé | Auzielle
Acheté : 179€ en magasin
Conditions du test : Météo: Beau temps et ciel couvert Neige: Neige damée Durée: Les week-ends durant la saison.

Points forts

Maintien
Personnification
Légèreté

Points faibles

Qualité des matériaux

Aperçu

Au premier abord, cette fixation semble tellement simple. C'est ce qui m'a plu direct chez elle. C'est la simplicité. En plus, les différentes pièces de la fixation sont changeables. Chacun peut y trouver son compte et créer une fixation à son goût.

Test

Sur la piste, on a bon maintien du pied et le spoiler bloque bien la boots dans l'arceau. Ceci rend ces fixations réactives. Elles transmettent bien les forces à la planche. Au départ j'ai eu un peu peur de la construction en plastique mais je n'ai pas toujours pas eu de soucis après les quelques sorties que j'ai réalisé. La souplesse de ces fixations additionnées à une bonne board permet de bien s'éclater en park, que ce soit en flat ou sur les modules. Par contre, j'ai été plus limité sur les pistes.

Avis personnel

Pour moi ces fixations sont assez cool mais spécifiques au freestyle. Dès qu'on est sur la piste et qu'on recherche un peu de vitesse, on aperçoit les limites de ces fixations. Après en park, je me suis vraiment éclaté. Elles sont aussi très confortables. Je trouve ça hyper cool de pouvoir personnaliser ses fixations comme on le souhaite.

Pour qui ?

Pour les riders qui aiment faire du park!
7/10

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire