Test now IPO 2017

1 test now IPO.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.

Moyen

Profil du testeur : 27 ans | 1,88m | 85kg | Expert
Acheté : en ligne
Conditions du test : Toute neige

Achat des Ipo saison 2017. 1ere saison ok rien à signalé ( 5 sorties pistes). Seconde saison (7 sorties) le strap qui maintient la cheville casse au niveau du cuir, mais toujours possibilité de l'utiliser grâce à la fixation à vis. Tous les plastiques de maintient commencent à fatiguer au niveau des sangles, les ressorts fatiguent, bref ça se voit que ça tiendra une saison et elles iront à la poubelle. Comme j'ai deux planches je change de temps d'une à l'autre et après 3/4 changement les fixations plastiques de la semelle commencent à fatiguer elles aussi.Pratique normale du snowboard sur piste, quelques hors-piste à proximité sans avoir touché d'arbres, souches, cailloux, etc... Un bon conseil, fuyez cette marque si vous voulez des fixations qui tiennent dans le temps.

Pour qui ?

Une personne sponso par cette marque pour changer régulièrement
4/10

Points faibles

Qualité dans le temps

Acheter now IPO

Les magasins ci-dessous ont ce produit en stock. En cliquant sur "voir l'offre" vous allez être redirigés sur le site du magasin

commentaires

1 commentaire

fluolines

inscrit le 18/03/16
Matos : 1 avis
Pour moi c’est une des meilleures fixes du marché, il se peut que tu sois tombé sur une paire deffectueuse. Demande au SAV de sportpulsion de se pencher sur ton cas.
0
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire