Test K2 Rival 2014

1 test K2 Rival.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Vince288

Légèreté et confort

Avis sélectionné
Profil du testeur : 29 ans | 1,79m | 72kg | Avancé | Toulouse
Acheté : 150€ en magasin
Conditions du test : Toutes météo, toute condition. je l'ai mis à très rude épreuve.

Pour commencer la décoration style graffiti, discrète avec du style. C'est mon premier casque, et beaucoup de gens de mon entourage mon dit, "tu verra un casque c'est bien mais il faut avoir envie de le porter!!". Depuis mon achat, il ne m'a jamais quitté!!!

Ce casque est très confortable, très léger (on ne le sent même pas sur ça tête). D'un point de vu calorifique, le top aussi, il tiens chaud tout en étant bien aéré. La tenu du casque et très bonne aussi, même sur de très grosse journée avec des chute et autre ... il ne bouge pas d'un yota.

A l'arrière le bloc masque et très bien aussi, je n'ai jamais perdu mon masque avec. De plus une petite mollette de réglage pour un maintien parfaitement adapté à votre tête.

La lanière pour attaché le casque et rembourré pour plus de confort.

Enfin pour finir il est équipé d'une prise jack à clips (évite le débranchement du câble à la première chute) et donc d'écouteur dans les protèges oreille. Le son n'est pas fou, je ne l'utilise quasi jamais j'aime trop le calme et les bruits de la glisse !

Pour qui ?

Tout le monde, un casque c'est vraiment important. Toujours en essayer plusieurs pour qu'il soit parfaitement adapté a votre tête.
10/10

Points forts

Confort, légèreté, calorifique
Oubliez les moment ou vous cherchez votre masque, il serra toujours la bien attaché!

Points faibles

Pour moi aucun

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire