Test Salomon F20 Fusion 2010

1 test Salomon F20 Fusion.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
jolemalin

Increvables !!

Avis sélectionné
Profil du testeur : 34 ans | 1,60m | 58kg | Avancé
Acheté : 250€ en magasin
Conditions du test : utilisées sur plusieurs saisons d'hiver en toutes conditions

cette chaussure est juste incroyable !! C'est simple, je fais du snowboard depuis 14 ans, je ride tous les jours pendant l'hiver et j'ai passé 6 ans avec les F20 au pieds. Comme chaque début de saison je me pose la même éternelle question:  Je me rachète des nouvelles boots ou pas ? et la réponse est toujours la même: NON

Confort:

Ces chaussures ont un confort légendaire. A peine essayées elles sont adoptées. On a l'impression d'avoir des chaussons au pieds. Avec un flex moyen elles ne sont ni trop rigides ni trop molles. Et même en les serrant au maximum je n'ai jamais eu aucun point de pression.

Maintient:

Au niveau du laçage, elles possèdent le système speedlace qui permet un serrage optimum pour un laçage ultra rapide. Le serrage ne bouge pas même après plusieurs heures de ride. Et personnellement les lacets n'ont jamais cassé.

Construction:

La construction Fusion permet une semelle plus fine pour un meilleur toucher de neige. La chaussure est plutôt courte avec un talon assez fin également. Robuste bien que légère, elles ne se sont quasiment pas abîmées en 6 ans de ride.

Petit bémol, Les chaussons ne sont pas amovibles ce qui les rends un peu long a sécher. 

Pour qui ?

pour ceux qui veulent des boots de qualité qui durent dans le temps
10/10

Points forts

- increvables
- laçage rapide
- super confort
- fines et légères

Points faibles

le chausson n'est pas amovible

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire