Test Salomon Salomonder 2011

6 tests Salomon Salomonder.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,2/10
mistouf

Un chewing gum avec du pop

Salomon Salomonder
Profil du testeur : 37 ans | 1,83m | 70kg | Avancé | Savigny-sur-Orge
Taille testée : 154
Conditions du test : Durée : 2 heures | Météo : beau soleil | Neige : dure
board bien reglé, gros stance (d'ailleurs je devais etre à 62 et je crois qu'il y avait encore de la marge), je part à l'assault des pistes d'avoriaz.
premiere inpression, la board est vraiment souple, c'est ce que je cherchais et je suis pas déçu. Un régale pour le flat et le jib, on peut meme sortir des supers ollies et nollies sans forcer. ça rotationne dans tous les sens.
j'ai aussi voulu pousser un peu la bete sur piste (avec neige bien dure et un peu gelée) et la faut prendre le coup de bien appuyer sur sa jambe avant en etant bien fléchit, mais aprés, ça tient et ça carve meme.
un défaut quand meme, par rapport à ma board (yes156.5), j'ai trouver que la semelle glissait trés mal, voir collait. le mec de chez salomon m'a répondu que ça devait etre du à un mauvais fartage, car leur semelle est en PT 4000 machin chose, bref du trés haut de gamme.
à verifier donc.
bon en peuf, j'ai pas pu test, y'en avait pas, mais je pense pas que se soit son domaine de toutes façons.
en conclusion, c'est une board que j'aimerais bien avoir, justement pour les moments ou les conditions permettent pas de sortir des pistes. Pour s'eclater a tricoter dans tous les sens sur piste ou en park c'est une vrai réussite.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire