Test Salomon Lark 2011

3 tests Salomon Lark.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 6,7/10
lioraw

Board très rigide qui nécessite un bon niveau de ride

Salomon Lark
Profil du testeur : 20 ans | 1,73m | 65kg | Avancé | Grenoble
Taille testée : 152
Conditions du test : Durée : 1h30 | Météo : nuageux | Neige : glacée
Première board de la journée testée. On arrive sur les stands, vite on va louer une planche car on a quand même bien envi d'aller tester la neige (et les boards) même si elle parait verglacée (ce qui c'est confirmé une fois le snowboard chaussé)

Arrivée en haut des pioches, une piste de chauffe...et là, c'est le drame, j'ai l'impression de ne plus savoir rider, d'être droite comme un piquet. Je descend la piste tant bien que mal, mais vraiment, je me dis qu'il y à un truc qui coince...

En fait, la planche est super rigide et, moi qui ai ne planche complètement souple (puisque ca fais 3 saisons que je la ride ( c'est pour ça que si je pouvais en gagner une, se serait vraiment parfait!)) et bien je ne m'en sors pas.
J'essaye de m'acharner pendant 1h30 mais sans beaucoup plus de résultat, je passe sur le park vite fait sur les kick bleu, mais je ne suis vraiment pas à l'aise avec, donc je retourne au stand changer de board.

Pour conclure, je pense que cette board est destinée aux très bon snowboardeurs qui aime la réactivité, la stabilité dans la vitesse et les planches rigide!

point positif : le design

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire