Test Furlan Acid Chump 2010

8 tests Furlan Acid Chump.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Furlan Acid Chump
OuhSami

Une maniabilité et un confort étonnant

Profil du testeur : 34 ans | 1,83m | 90kg | Avancé | Venerque
Taille testée : 178
Conditions du test : Durée : 30min | Météo : Couvert | Neige : Correcte sans poudre
Au premiers abord quand j'ai vu la board je me suis dit qu'avec un engin pareil il fallait sûrement les cuisses de Lizarazu pour la dompter et prendre du plaisir. Comme un regard ne suffit pas à se faire une idée je l'ai prise en main (elle est légère pour son gabarit) et je l'ai chaussée.
Quelle surprise en entamant la première descente, la planche réagit très vite, elle rentre dans les courbes avec une facilité déconcertante et ressort avec un bon rebond et une bonne vitesse malgré une certaine rigidité entre les pieds.
La neige était un peu chamboulée sur la piste et la board a eu une bonne stabilité et un très bon confort.
Pas vraiment de bonnes conditions de poudreuse pour se faire une vraie idée malheureusement mais une bonne impression de "flotation" sur quelques mètres.
Dans l'ensemble, je pense que c'est une board polyvalente qui convient à des riders peu expérimentés comme expérimentés, elle est très intéressante sur la piste mais doit vraiment exprimer tout son potentiel en dehors.
Un petit mot supplémentaire pour l'équipe FURLAN qui était de loin la plus sympa et la plus abordable, Big Up à vous Tous !
8/10

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire