Test Furlan Aaron Swartz Tribute WIDE 2017

5 tests Furlan Aaron Swartz Tribute WIDE.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Furlan Aaron Swartz Tribute WIDE
flavwoods

Wide board bluffante

Avis sélectionné
Profil du testeur : 29 ans | 1,73m | 75kg | Avancé
Taille testée : 163

Board testée lors du ROST à Avoriaz, pas une bonne visibilité mais une belle couche de neige fraiche pour la première session de la saison.

Habitué aux boards larges, pour mes grands pieds, pas très vivante, j'étais sceptique quand j'ai vu les gabarits des boards Furlan et à tort. La Swartz est un vrai missile, elle a su me mettre en confiance dès la première piste ....et encore plus hors de la piste. Elle flotte sans forcer et taille les courbes , a petite ou grande vitesse, sans forcer, entre les arbres ou au taquet. Sa vocation c'est la poudre...mais pas que! Je me suis surpris à tricoter aisément en bord de piste, et à m'amuser plus que d'habitude avec ma propre board. D'un point de vue technique ( je ne suis pas un spécialiste des différents shapes,cambre,carre etc...) la forme et la technique de la planche prend tout son sens une fois aux pieds.

1h30/2h plus tard je ramène la board tout sourire à une bonne équipe et j'ai l'impression d'avoir redécouvert un aspect du snow. Pour sur , board numéro 1 dans toutes les wides que j'ai pu essayer dans ma vie

Merci Furlan

Pour qui ?

Pour les grands panards avec une experience du snowboard, qui veulent s'amuser avec une board vivante, pour charger dans la poudre mais aussi pour la session de tout les jours.
9/10
Rigidité
Réactivité
Flottaison
Accroche
Stabilité
Accessibilité

Points forts

Réactivité, polyvalence, shape globale,

Points faibles

/

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire