Test POW Stealth Gtx 2012

1 test de gants POW Stealth Gtx.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests Privés.
jolemalin

La qualité est là !!

Avis sélectionné
Profil du testeur : 34 ans | 1,60m | 58kg | Avancé
Acheté : 120€ en ligne
Conditions du test : utilisés pendant plusieurs saisons d'hiver en toutes conditions

J'ai acheté ces moufles il me semble en 2012. Je les ai porté tous les jours de chaque saison d'hiver depuis. Je vais pas vous mentir, il a fallu que je les recouse, mais honnêtement ces gants sont d'une résistance à toute épreuve.

Personnellement je trouve les moufles POW vraiment stylés. Ils ont une coupe plutôt simple et courte au niveau des poignets ce qui donne un gant assez discret qui reste bien en contact avec votre main. (Rien de pire pour moi qu'un gant qui vous arrive jusqu'au coude et qui vous donne l'impression d'avoir des palmes à la place des mains).

Le revêtement cuire et la doublure polyester haut de gamme permettent aux moufles d'être des gants chauds avec une parfaite isolation et une résistance incroyable. Je fais beaucoup de snowpark et pour avoir agrippé mes carres un nombre incalculable de fois, le cuire ne s'est jamais déchiré ou troué. Bien sur l'usure et le temps ont fait que les coutures ont cassé à certains endroits, un peu de rafistolage et ils étaient comme neufs à nouveau. 

Donc des moufles complètes aussi efficaces en poudreuse qu'au snowpark.

Pour qui ?

pour les amoureux des moufles
10/10
Confort
Correspondance Taillant
Style/Look
Imperméabilité
Respirabilité
Solidité/Durabilité
Rapport qualité/prix

Points forts

- revêtement cuire
- chaud
- très résistant

Points faibles

livrés sans dragonnes

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire