Test Union Force 2019

3 tests Union Force.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
general_lee

L'efficacité, en toute simplicité

Profil du testeur : 37 ans | 1,92m | 85kg | Avancé
Acheté : 220€ en magasin
Conditions du test : Tous temps, tous terrains

Probablement la fixation la plus simple et la plus efficace.

Après une errance de plusieurs années à chercher la fixation ultime, le bon plaisir de mes appuis était souvent contrarié. Soit la fixation nécessitait des réglages et des ajustements digne des fournisseurs de pièces usinées pour Airbus, soit, on avait affaire à un objet dénué de toute subtilité, auquel mes membres inférieurs devaient s'ajuster. Et bien souvent, on ne se rend pas compte du point auquel une fixation peut influencer votre style de ride, et votre journée. 

Pour le coup, la Union Force est une fixation d'apparence robuste et simple d'utilisation. Pas besoin de faire 3000 réglages, ou d'un tournevis avec 4 tètes différentes. Ici on est dans du simple. Un simple mollet suffit à ajuster les straps. Le spoiler se règle en quelques secondes. La fixation prend moins de temps à régler et installer, que vous à choisir ce que vous aller boire à l'apéro. 

Et ça n'est pas pour autant que le confort et la réactivité ne sont pas au rdv. Au contraire. Ça répond direct, ça enlace le pied, comme vous rêvez d'être enlacer, et c'est facile à mettre, le tout dans un sentiment de fiabilité qui rassure dans un coin de la tête, surtout quand vous êtes en train de fixer en haut d'une crête. 

Bref, comme on dit chez moi : Mercé Union. 

Pour qui ?

TOUT LE MONDE, mais vraiment tout le monde.
9/10

Points forts

Facilité d'utilisation, confort, réactivité

Points faibles

-

Acheter Union Force

Les magasins ci-dessous ont ce produit en stock. En cliquant sur "voir l'offre" vous allez être redirigés sur le site du magasin

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire