Test SP United Brotherhood 2017

1 test SP United Brotherhood.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Manuval

Légèreté et liberté : la combinaison idéale en Freestyle.

Avis sélectionné
Profil du testeur : 40 ans | 1,89m | 81kg | Avancé
Acheté : 220€ en ligne
Conditions du test : Principalement sur du terrain damé : park et pistes

En déballant, on constate tout de suite la légèreté. L'embase alu entre 2 couches de mousse fait moins d'1,5cm. Globalement les fixations sont minimalistes avec un bon disque inspirant confiance. Seul un tournevis cruciforme suffit pour tout faire. Les bloqueurs manuels sont faciles à manipuler.

On chausse ces BrH Fastec sans effort grâce au strap cheville qui se rétracte au serrage. Et c'est parti, les pieds sont bien maintenus. On a la sensation incroyable de fusion entre bottes fixations et planche .Le spoiler ajouré est souple comme il faut pour tweaker les figures à souhait. Les straps super ergonomiques se font eux aussi oublier.

Les BzH cochent toutes les cases d'une paire freestyle voire polyvalente pour les "surfers" qui ne veulent pas restreindre leurs mouvements.

Pour qui ?

De débutant à expert si on aime la liberté de mouvement au niveau des chevilles.
10/10

Points forts

Fastec, poids, spoiler souple, design réussi, minimalisme, un seul tournevis pour tout, 3 coloris dispo dans toutes les tailles.

Points faibles

L'embase pourrait être allongée d'un voire deux centimètres (n'altère pas la notation à 10).

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire