Test Swoard Dual2 2018

14 tests Swoard Dual2.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Swoard Dual2
highervince

Un gun !!

Profil du testeur : 35 ans | 1,78m | 72kg | Expert | Labaroche
Taille testée : 168
Conditions du test : Temps couvert, neige dure

Déjà possesseur de la board Extremecarver de Swoard (Gen 1) et ayant testé la DUAL il y a qq années, j'étais impatient de reçevoir la Swoard DUAL 2 en test ! Déjà au niveau de la finition et de l'esthétique, on y gagne un peu par rapport à la DUAL 1. Une fois montée avec des fix nitro team, c'est parti pour qq runs de test sur neige assez dure. Là c'est magique, une superbe accroche et des virages carvés jusqu'a l'angle max en front et en back comme avec le modèle alpin ! Avec son flex plus souple, on peut jouer avec les relances sautés et même caler qq tricks de flat entre les courbes ! Le seul petit détail négatif serait à trouver au niveau de la largeur qui pourrait être un poil augmentée pour pouvoir carver fort même avec des grands pieds et peu d'angle. De tout ce que j'ai pu tester, c'est la meilleure machine à carver que j'ai trouvé, surtout avec le réglage (12/25) que j'ai testé. Vraiment une board à tester !

Pour qui ?

Fan de carving et freerider. Elle ravira aussi tous les riders "all mountain" qui veulent rider une planche puissante accrocheuse, vivante et ludique !
9/10
Rigidité
Réactivité
Flottaison
Accroche
Stabilité
Accessibilité

Points forts

Accroche, Carving, Flex

Points faibles

Largeur un peu limite

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire