Test Swoard Dual 2015

29 tests Swoard Dual.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Swoard Dual
Gwendal Nicolas

Le couteau suisse

Profil du testeur : 23 ans | 1,75m | 70kg | Avancé
Taille testée : 163
Conditions du test : Durée : 3h | Météo : Brouillard puis beau | Neige : Dure et poudre
Testé au ROST d'isola.

J'ai pris une 168 pour le samedi avec neige dure et peu de visibilité. J'ai trouvé la planche un peu trop grande et je suis resté sur ma faim.

Le lendemain, il fait beau, il y a de la poudre et de belles pistes. Je teste la 163. Je me place en +30/+15 Et le miracle fu !

La planche est facile, carve sans effort, bon pop dans les relance. Quand tu te retournes, il ne reste qu'une trace bien marqué.

Petite coin de poudre (on a vraiment eu de la chance). Pas de problème de portance malgré le petit 163, il faut juste un minimum de vitesse et le tour est joué. J'étais septique de ses capacité freeride du a la souple générale de la planche (planche la plus souple que j'ai eu). Mais finalement ça déjauge bien (pas autant qu'une dupraz faut pas déconner).

Les conseils du mec de chez swoard, un montagnard passionné (c'est pas le cas de toutes les marques). La souplesse parfaite pour carver, et permet de déjauger plus facilement.

Vrai coup de coeur de weekend, elle serait parfaite pour completer ma dupraz 5'5+.
9/10
Rigidité
Réactivité
Flottaison
Accroche
Stabilité
Accessibilité

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire