Test Rossignol Sawblade 2019

1 test Rossignol Sawblade.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Rossignol Sawblade
Requiben

Freestyle all-mountain top pour débutants

Avis sélectionné
Profil du testeur : 32 ans | 1,75m | 72kg | Avancé | Paris
Taille testée : 155

Testée au rock on 2018 à Avoriaz sur des pistes alternants neige et glace, je voulais une board facile pour finir ma journée sans avoir besoin de me concentrer ni de forcer sur mes jambes, direction le stand Rossignol. 

J'avais testé la district l'an dernier, je voulais une board un cran au dessus et on m'a conseillé la Sawblade. premier aperçu, j'adore les couleurs de cette board et sur la neige le bleu ressort super bien. Autre chose, les fixs cobra sont vraiment agréables, léger et rigide comme il faut. 

Départ sur piste, la board obéit aux pieds et à l'oeil. C'est une board vraiment facile, neige ou glace c'est stable et rassurant, les fautes de carres sont facilement pardonnées et la descente se fait tout en douceur. Rossignol gère très bien ce genre de board, accessible qui permet de prendre confiance et de progresser sans se fatiguer ni se concentrer. 

Je la conseille à tous les débutants qui veulent un snowboard donnant du plaisir sur les pistes tout en apprenant à éviter les erreurs de carre. 

7/10
Aptitudes freestyle
Aptitudes freeride
Flottaison
Pop
Stabilité
Accessibilité

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire