Test Nitro Team 2018

17 tests Nitro Team.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Nitro Team
Ed73
Par Ed73

Le très bon compromis

Profil du testeur : 30 ans | 1,82m | 78kg | Expert
Taille testée : 157
Acheté : 470€ en magasin
Conditions du test : soleil, neige dure et légèrement transformée

J'ai testé cette board en 2 tailles 159 W et 157. J'ai rapidement changé au profit de la 157 car en 159 W le comportement était un peu bateau, de plus une wide est un peu inutile du fait de ma pointure j'avoue. En 157 c'est la métamorphose, j'ai testé ce snow principalement sur piste (neige dure et transformée) ça accroche incroyablement bien, on peut passer sur des plaques de glace sans frayeurs, c'est un vrai plaisir. En neige transformée elle s'avère aussi être une très bonne arme, la board ne se déforme pas pour un rien dans les gros cumuls de neige que l'on peu trouver sur certaines pistes.

Voulant voir ce que la Team pouvait donner en freestyle, j'ai fais un petit tour par le Snow Park. Ayant l'habitude d'un snowboard plus souple et plus court ça a été un dur au début d'envoyer des rotations, par contre très gros point positif pour la réception, du fait de son accroche vous pouvez vous lancer dans des gros jumps sans crainte, vous serez dans des rails dès la réception ! 

bref, très satisfait de la Team, je recommande sans hésitation pour des riders de niveau intermédiaire à confirmer qui veulent une planche exploitable au quotidien pour tout type de neige.

Pour qui ?

rider de niveau intermédiaire à confirmer
8/10
Aptitudes freestyle
Aptitudes freeride
Flottaison
Accroche
Stabilité
Accessibilité

Points forts

stabilité, accroche

Points faibles

usage limitée en freestyle

Acheter Nitro Team

Les magasins ci-dessous ont cette board en stock. En cliquant sur "voir l'offre" vous allez être redirigés sur le site du magasin

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire