Test Nitro Team 2008

17 tests de snowboards Nitro Team.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests Privés.
Nitro Team
Vince288

De la Polyvalence et de l'accessibilité

Avis sélectionné
Profil du testeur : 29 ans | 1,79m | 72kg | Avancé | Toulouse
Taille testée : 157
Acheté : 400€ en magasin
Conditions du test : Testé par toutes condition

Ma toute première planche acheté, j'étais encore un bon débutant! Par ou commencer, son côté ultra accessible, une réactivité détonante, un pop démentiel (un peux dur à trouver au début), un cambre classique et surtout une véritable fusé sur piste. 

Très facile à prendre en main, cette planche s'avère être l'une des plus polyvalente que j'ai pus essayer! Elle avale tout types de terrain même en park. Un side cut progressif  qui accroche fort et permet de carver à haute vitesse. 

En poudreuse elle s'en tire très bien aussi (Une bonne flotaison et réactivité).

Enfin en flat on peux s'amuser aussi, un peux dure à tordre serte mais la nervosité de son pop vous propulse dans les airs.


Pour qui ?

Pour débuter, c'est vraiment un excellent choix. Elle permet d'apprendre à connaitre son ride. Elle s'adapte à tous les niveaux, ses performance m'impressionnent toujours après 10 ans sous mes pieds. Vous rechercher de la polyvalence, une board qui passe partout, La Team de chez Nitro est faite pour vous.
9/10
Aptitudes freestyle
Aptitudes freeride
Flottaison
Accroche
Stabilité
Accessibilité

Points forts

Son côté All mountain freeride ce vérifie partout. On ne ce sent j'amais en manque de t'elle ou t'elle aptitude, on suit les copain (skieur snowboarder) partout, je dirais même c'est eux qui nous suive.

Points faibles

C'est une planche qui ne pardonne pas beaucoup.

Acheter Nitro Team

Les magasins ci-dessous ont cette board en stock. En cliquant sur "voir l'offre" vous allez être redirigés sur le site du magasin

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire