Test Nidecker The Helvet Underground 2011

2 tests Nidecker The Helvet Underground.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Nidecker The Helvet Underground
Majox

Polyvalente pour bon glisseur

Profil du testeur : 32 ans | 1,69m | 60kg | Avancé | Villevocance
Taille testée : 157
Conditions du test : Durée : 2h | Météo : top | Neige : top
Je suis un snowboarder orienté freeride mais je cherche une planche ou je puisse m'amuser sur tous les terrains. Je n'ai malheureusement pas un gros niveau en freestyle.

La THU est une bonne planche. Par contre il faut déjà avoir un bon niveau de glisse. Elle n'aime pas beaucoup les faibles du genou. A faible vitesse, on a vite tendance a vrillé un peu.

En revanche j'ai trouvé qu'elle se défendait pas mal sur poudreuse. Elle a de bonne attitude freeride. Comme elle présente l'avantage d'avoir toutes les curves sur elle (standard - plat - inversée) en fonction de là ou vous vous installer vous pouvez ajuster votre façon de surfer.

A mon avis faut déjà avoir un gros niveau pour pouvoir utiliser les nombreuses capacités qu'elle offre.

Salut a tous.
LA CLUSAZ c'est la meilleure station !!!!!
je suis legerement chauvin car j'habite la clusaz bien qu'etant expatrie pour le moment en raison de mes etudes.
les pistes c'est de la pure eclate...mais tout le monde parle de balme... ce n'est pas le meilleur spot pour faire de la trace dans de la vierge et ce toute la journee...(contrairement a balme ou c'est la ruee vers l'or blanc lors des jours de powpow).enfin ca c'est un domaine reserve a nous ... lol
pour repondre a ceux qui disent que les nuits ne sont pas agitees et bien venez pour l'apero a la braise histoire de se mettre tranquil dans l'ambiance. pour le repas un ters bon resto c'est l'ourson. ensuite passez par les bars : le pressoir et le salto (ils sont distants de 30m) , vous verrez deux ambiances differentes mais excellentes l'une comme l'autre. pour la fin de soiree, direction le club 18 pour les adeptes de rap r&b ragga... pour ceux qui sont plus tout style de musique allez a l'ecluse.
avis a ceux qui iront ou qui sont alles a la clusaz j'espere que vous aurez passe un bon sejour et sachez que vous aurez eu de la chance (je ne peux pas meme pas revenir dans mon pays pour rider bouhhh....)
alle
see ya
tcasa
et bon ride a tous...
6/10
Aptitudes freestyle
Aptitudes freeride
Flottaison
Pop
Stabilité
Accessibilité

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire