Test Amplid LOVELIFE 2017

3 tests Amplid LOVELIFE.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Amplid THE LOVELIFE
Annchhh

Une All-Mountain de grande qualité

Profil du testeur : 29 ans | 1,75m | 70kg | Avancé | Annecy-le-Vieux
Taille testée : 153
Conditions du test : Durée : 1h | Météo : un peu couvert | Neige : douce avec quelques plaques dûres
J'ai essayé cette petite board sur les conseils des exposants Amplid pour "tester" le style Amplid alors qu'au départ, j'étais venue voir les split et des board plus typées freeride. J'ai été agréablement surprise du comportement de la board : légère, facile d'accès, hyper réactive et surtout accrocheuse. On peut envoyer un peu, commencer à carver, la board suit sans hésitation même dans une taille inférieur à ce que je ride habituellement. J'ai beaucoup aimé l'accroche, en arrivant sur une plaque un peu gelée, elle ne bronche pas et tient très bien, ce que je trouve hyper rassurant et nous permet de reprendre de la vitesse sans appréhension. Je l'ai trouvée très tolérante, facile à prendre en main et on se fait vite plaisir avec la Lovelife.

Même si ce n'était pas le style de board recherché, j'ai été ravie de tester celle-ci. Cela m'a permis d'approcher le style d'Amplid dans un domaine qui m'est déjà familier (All mountain) et j'ai vraiment été séduite. C'est une super board de type polyvalente que l'on peut emmener partout en toute confiance. Je l'ai trouvé un chouia courte pour mon utilisation et au début un peu étrange de se retrouver avec une board assez petite mais rapidement elle rassure et va au delà des attentes. Je l'achèterai probablement, le jour où il faudra que je remplace ma All Mountain actuelle.
8/10
Aptitudes freestyle
Aptitudes freeride
Flottaison
Accroche
Stabilité
Accessibilité

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire