Test Electric EGV 2017

1 test Electric EGV.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Yohann Stainer

Très bon masque pour un prix plus qu'abordable

Avis sélectionné
Profil du testeur : 30 ans | 1,80m | 100kg | Avancé | Clermont-Ferrand
Acheté : 80€ en magasin
Conditions du test : Testé sur toute une saison et en toutes conditions: - Soleil - Nuage - Brouillard

Suite à mes débuts très récent dans le snowboard, j'ai fais un peu comme tout le monde et j'ai acheté un masque bas de gamme, uniquement parce que la couleur du masque correspondait bien avec la couleur de mes fringues et de mon casque, à défaut d'avoir du niveau autant avoir du style... 

Toutes mes excuses pour ça :)

Je me suis ensuite penché sur ce masque Electric EGV, en effet ridant le plus souvent dans la station de SuperBesse en Auvergne et ayant très souvent des conditions climatique catastrophique (brouillard et mauvais temps) j'ai eu cruellement l'envie d'investir dans un masque offrant la possibilité de changé d'écran en fonction du temps. Avec l'EGV de chez Electric c'était chose faite.

En effet en plus d'un style passe partout, noir mat, les écrans sont changeables à volonté, par contre prévoyez le changement avant votre journée de ride, car il n'est pas très facile à faire. 

Pour ce qui est du confort et de la visibilité je le trouve vraiment parfait, à savoir que je le porte sous le casque c'est à dire à même la tête, et je dois avouer qu'il est ultra confortable à aucun moment je n'ai eu envie de le retirer à cause d'une éventuelle gène. La vision est elle plus que correct je n'ai rien à redire à ce sujet.

Les écrans fournis avec le masque sont donc le Catégorie 1 et le Catégorie 3-4. Pour le premier je trouve que la couleur jaune lors d'un mauvais temps ne permet pas de bien distinguer le relief. Pour le deuxième, rien à dire il est parfait, offre une bonne protection pour nos chère petits yeux.

Pour conclure je trouve que ce masque est vraiment parfait pour avoir du bon matos, la possibilité de changer d'écran sans se ruiner.

Pour qui ?

Pour toutes les personnes qui désire un masque simple efficace et qui peut affronter toutes les conditions grâce à ses écrans interchangeable.
8/10
Confort
Style/Look
Intégration avec le casque
Champ de vision
Qualité de l’écran
Qualité de la monture
Qualité du bandeau
Résistance à la buée
Facilité de changement d’écran
Rapport qualité/prix

Points forts

- Visibilité
- Changement d'écran
- Confort
- Prix

Points faibles

- Changement d'écran pas assez rapide

Acheter Electric EGV

Les magasins ci-dessous ont ce produit en stock. En cliquant sur "voir l'offre" vous allez être redirigés sur le site du magasin

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire