Test Flow Vega Lace 2016

1 test Flow Vega Lace.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
toulouz1

Pour les inconditionnels du lacet

Avis sélectionné
Profil du testeur : 31 ans | 1,82m | 73kg | Expert | Toulouse
Acheté : 140€ en ligne
Conditions du test : Toutes conditions tout terrain

Si vous n'êtes pas convaincu par les BOA et autres gadgets de serrage en tout genre, que vous préférez un bon vieux serrage à l'ancienne, la boots Vega Lace est ce qu'il vous faut. 


Comme quoi les entrées de gamme se révèlent parfois très performante, cette boots est simple, efficace et technique à la fois. Destinée à un usage freestyle grâce sa tenue très souple et flexible, elle saura cependant répondre à une pratique polyvalente mais pas jusqu'à faire votre footing avec. 


Si vous aussi vous aviez les pieds carrés ou du moins un coup de pied plus haut que la normale, c'est aussi un bon choix pour vous grâce à sa largeur et sa hauteur au niveau de l’intérieur de la boots garantissant ainsi un confort inégalé, vous pouvez oublier dés à présent le mal de pied insupportable à te faire enlever les boots 2 à 3 fois par jour. 


Avec un prix attractif, il n'y a pas non plus de soucis d'étanchéité ni d'usure pour au minimum deux saisons à trois intensive, après vu le prix vous pourrez en prendre une nouvelle paire !

Pour qui ?

Les pieds carrés ou mal fichus et ceux qui aiment le lacet
8/10

Points forts

Prix, confort et performance sans rififi

Points faibles

Souplesse

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire