Test Burton Imperial 2016

2 tests Burton Imperial.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Gonza

Confortable et rigide !

Avis sélectionné
Profil du testeur : 24 ans | 1,78m | 70kg | Avancé | Les Arcs
Acheté : 280€ en magasin
Conditions du test : Ridé depuis 2 saisons.

Après avoir commencé avec des boots de location trop souple, il me fallait quelque chose de vraiment plus rigide (surtout pour mes chevilles), j'ai trouvé ce qu'il me fallait avec l'Imperial de burton ! Le serrage Est est vraiment pratique et rapide, même après de longues heures de ride, la boots reste relativement bien serré.

Ce sont des boots plutôt destinées à un niveau intermédiaire ou plus, car la rigidité de celles ci ne laisse pas vraiment le droit à l'erreur.

J'ai tout de suite adopté ces boots, j'ai eu l'impression de changer de board tellement la différence était énorme, que ce soit au niveau de la tenue du pied (bien qu'après quelques mois de ride j'ai du rehausser ma semelle à cause de mes pieds fins) ou même de la réactivité que j'avais avec celles ci.

Puis on a également une semelle vibram qui nous offre une très bonne accroche (idéal pour les marches d'approches).

Je les utilise peu importe la pratique que je fais, je n'en ai jamais été mécontent. Après 2 saisons d'utilisation, elle sont encore dans un très bon état ! (voir photo)

Pour qui ?

Intermédiaire et +
9/10

Points forts

Rigidité, serrage, confort

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire