Test Stone snowboards Natural 2017

5 tests Stone snowboards Natural.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Stone snowboards Natural
Serra Hugo

Une planche simple et solide

Profil du testeur : 24 ans | 1,95m | 80kg | Expert
Taille testée : 163
Conditions du test : Durée : Toute la saison 2015-2016 | Météo : Toutes | Neige : Toutes
Après avoir cassé pas mal de planches ces 10dernières années j'ai été agréablement surpris de voir que je ne suis toujours pas arrivé à venir à bout de la natural
Sur kicker: La natural nous met en confiance, son flex plutot rigide permet un bon pop ainsi qu'une stabilité sur les landings, elle ne s'ecrase pas meme sur des receptions un peu compliquées. Petit moins pour les amateurs de switch la natural est une directionnelle.
Sur Piste: vive les cambres classiques ! La natural carve efficacement , reste stable à grande vitesse et sa semelle noire unie lui donne une bonne glisse pratique pour doubler les skieurs sur les plats.
Freeride: fini les technologies superflues car oui il est encore possible de se régaler en freeride avec un cambre classique. La natural est maniable et agile son design bois entre bien dans la mode "planche de freeride". Très bon point également pour la semelle qui est noire et dense: difficile de faire de gros trous et facile à réparer. ( les requins n'ont qu'à bien se tenir !).
Pour finir la natural est une très bonne planche simple et solide, pour les riders qui aiment bien les planches qui ne se laissent pas faire .
10/10
Aptitudes freestyle
Aptitudes freeride
Flottaison
Accroche
Stabilité
Accessibilité

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire