Test Stone snowboards Machine gun 2019

Déposez votre test.
Stone snowboards MACHINE GUN
N.i.c.o

C'est une fusée

Avis sélectionné
Profil du testeur : 39 ans | 1,83m | 81kg | Expert | Eckbolsheim
Taille testée : 165
Conditions du test : Rost Avoriaz

Première visite chez Stone, la marque qui fait grincer des dents ses concurrents. Vente en ligne uniquement et au final prix défiants toute la concurrence puisque pas d'intermédiaire. La board sort à 319 euro, ce qui est exceptionnel au vu de son potentiel.

Sur piste :

C'est fait pour aller très vite, la planche à vraiment du soutient sous les pieds. Il faut beaucoup l'incliner pour carver avec, elle m'a donc semblé assez physique. Je n'ai malheureusement pas pu trouver de grands boulevards vierges pour aller chercher ses limites. Je l'ai testé en fin de journée et sur les pistes bien raclées et bosselées et elle est vraiment sécurisante.

En poudre :

Pareil... pas de champs de poudre immenses pour faire parler la board, le peu que j'ai fait, ça flotte évidement très bien avec ce joli nose, mais surtout, ça ce joue des obstacles du terrain, elle passe sur les bosses, les traces et autres qui pourraient vous secouer sans bouger d'un poil

Bilan :

Une planche sécurisante à conduire plutôt à bonne allure, malheureusement pas le jour pour l'exploiter. C'est une fusée pour la poudre dans une taille restant pas trop exclusive.


Pour qui ?

Tout le monde sauf freestyler invétéré
8/10
Rigidité
Réactivité
Flottaison
Accroche
Stabilité
Accessibilité

Points forts

Stabilité
Prix

Points faibles

Pas joueuse à faible vitesse

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire