Test Stepchild Jib stick 2009

1 test de snowboards Stepchild Jib stick.

Donnez-nous votre avis !
Déposez votre test.
Stepchild Jib stick
francis2

Putain de sa mère comment c'est joueur

Profil du testeur : 8 ans | 1,75m | 72kg | Avancé
Taille testée : 153
Conditions du test : Durée : 10 minutes | Météo : soleil | Neige : pourrie, c'était le mondial
En fait je pensais faire le test en une phrase, parce que bon, pas trop eu le temps de la tester bien en profondeur.
Mais tout ça pour dire qu'elle est hyper joueuse, tolérante et maniable. Elle se déforme pas mal, mais garde quand même un peu de pop pour monter sur un rail. Une planche à prendre courte et avec un stance bien large (ya de la place 65cm rien qu'avec les inserts sur la 153) pour profiter pleinement du cambre inversé.
Après sur piste c'est un peu de la merde, mais on s'en fout, c'est une board de fun et jib avant tout, et pour ça elle est parfaite.
Et pour comparer à la skate banana de chez lib, bah c'est vachement plus agréable à rider, on a plus l'impression d'avoir un snow qu'un wakeboard au pied...

Bref, c'était le gros kiff, et si j'avais 450 boules à foutre dans une planche de jib, j'en aurais déjà acheté une (j'espérais la gagner avec votre concours à la con, mais bon vu que c'est annulé ...). A mon avis l'une des meilleurs jibeuses du marché. Et puis la déco est belle et Stepchild c'est une super marque.
9/10

Acheter snowboards Stepchild

Les magasins ci-dessous ont des snowboards Stepchild en stock. En cliquant sur "voir l'offre" vous allez être redirigés sur le site du magasin

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire