Test Dupraz Gun 6'3'' 2018

4 tests Dupraz Gun 6'3''.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 9,5/10
N.i.c.o

Sensationnelle !

Dupraz Gun 6'3''
Avis sélectionné
Profil du testeur : 38 ans | 1,83m | 81kg | Expert | Eckbolsheim
Taille testée : 193
Conditions du test : ROST d'Avoriaz 12/2017 Grosses conditions de poudre

Points forts

Sans égale dans la poudre. Conduite sur piste.

Points faibles

Pas très discrète, polyvalence ?

Testée au Rock on d'Avoriaz dans de grosses conditions. On a une 6+ à la maison, mais vu les conditions c'était le jour où jamais pour tester la grande soeur.

Sur piste :

Un vrai rail comme toutes les Dupraz. Elle est super agréable sous les pieds, ça ne vibre pas malgré la longueur du nose. L'accroche est top et la board reste joueuse sous les pieds même à faible vitesse. La rigidité fait qu'on ne subit pas les défauts de la piste, elle passe à travers sans bouger.

Hors piste :

Il y a des boards qui vont bien en poudre, des qui sont joueuses... et puis là on arrive dans une autre dimension de ride au niveau des sensations. La board plane sur la neige, y a plus de bosse, de creux, c'est tout doux sous les pieds comme si on volait quelques cm au dessus de la neige. Quand ça devient plus raide et qu'il faut calmer un peu, pas de soucis elle reste maniable. J'ai été agréablement surpris par la fluidité des courbes à petite vitesse.

Freestyle :

Pour quoi faire ?

Bilan :

Selon Dupraz : "le gun ultime pour les très grosses sessions de poudre. Des sensations uniques"... Tout est dit.

C'est pas la board que tu sors tous les jours, c'est pas non plus celle pour jouer sur les bords de piste. C'est la board que tu sors quand il a neigé beaucoup pour la savourer.

Je l'ai rendue avec un petit pincement.


Pour qui ?

Tous ceux qui espèrent au premier flocon devoir sortir par la fenêtre du 1er parce que la porte sera bloquée par la neige.

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire