Test Drake DF2 LTD 2010

1 test Drake DF2 LTD.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
ohtaquet

Un véritable jouet pour slasher du gnol

Drake DF2 LTD
Profil du testeur : 25 ans | 1,91m | 80kg | Avancé
Taille testée : 154
Conditions du test : Durée : 1H30 | Météo : Ensoleillé | Neige : Fraiche un peu croutée
Première board testée de la journée !
Je commence par chausser sur le flat devant les stands en attendant mes potes pour tester un peu la souplesse de la board. Résultat je m'amuse comme un petit fou pendant 10 minutes avec cette planche a coup de nose press, tail press et autres bétises sur le plat !
Même chose sur la piste de liaison à la sortie du 6 places, avec son bon pop cette planche est énorme pour s'amuser sur les bords de piste, changer de stance à tire larigot et slasher tout se qui passe...
Petit bémol cependant dés qu'on a commencé a se tirer la bourre avec les potes, la grande souplesse de la board commence à faire sentir ses limites notamment lors des grosses prises de carres en back et des freinages d'urgences qui se font par sacades.
Dans la poudreuse par contre c'est un planche trés tolérante, pas fatigante du fait de sa souplesse, elle se plie littéralement en deux sans efforts, au détriment néanmoins de l'agressivité et de la vitesse dans ce genre de conditions ...
En bref : une super board pour s'amuser à condition mais un certain niveau est nécessaire pour arriver à la controler dés que la vitesse augmente !

commentaires

Pas encore de commentaire
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire