Test Burton Sherlock 2013

10 tests Burton Sherlock.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,5/10
ridestef

J'ai trouvé ma board !

 154 Burton Sherlock
Profil du testeur : 42 ans | 1,80m | 75kg | Avancé | Biscarrosse-Plage
Taille testée : 157
Conditions du test : Durée : 1 semaine | Météo : niege et beau | Neige : parfaite !
j'ai achetté cette board en début de saison ayant vendu ma custom FV 2011, car je voulait une board de peuf mais qui peut aussi assurer sur piste et en park...eh ben j'ai pris une claque ! quel confort et tolérance, testé aux Portes du soleil (Linga : piste et peuf et ds le Stash Burton d'Avoriaz...) ds des conditions de neige parfaite;
Peuf : presque centrée sur la board je met à peine mon poids sur l'arriere et elle déjauge toute seul; ce qui permet d'attaquer en confiance et d'envoyer press, slash et gros olie qd on veut; le FV et le side effect y est pour quelque chose, mais en même tps c sont programme ! Mais là ou elle ma bluffé c sur piste et en park( niveau intermédiaire) :
Piste : virage court, moyen et longue courbe à vitesse soutenue sur des rouges qui venait d'être damée, ça passe comme ds du beurre, accroche grave, on se sent en confiance, elle slalom avec facilité les murs de bosses et neige dur de fin de journée faites par les skiieurs... j'ai adoré le "side effect" (forme allongée des spatules) beaucoup critiqué pour son manque d'accroche !
Park : testé ds "the STASH" niveau intermediaire, merci Burton et les gars d'Avoriaz qui s'en occupe ! les tables passent bien on se sent en securité, tail/nose press et hip passent en douceur, quel confort sur les receptions ! (smooth ride !).
En résumé cette board est trés polyvalente et passe partout, son shape est novateur, on peut sous tailler avec une bonne largeur, je la préfère à la Custom (égérie de la marque) que j'ai ridé 5 ans ! c dire...

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire