Test Burton Sherlock 2011

10 tests Burton Sherlock.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 8,5/10
LeChat.

Une planche parfaite pour rider en souplesse

Sherlock 2011 Burton Sherlock
Profil du testeur : 30 ans | 1,77m | 75kg | Expert | Marseille
Taille testée : 160
Conditions du test : Durée : 2 heures | Météo : Brouillard et neigeux. Pas de visu | Neige : Très fraiche + grosses portions glacées
Testée en fin de journée sur le glacier des 2 Alpes, j'avais plus de jambes, la visu était quasi nulle, de gros tas de fraiche étaient éparpillés sur de la neige bleue. J'étais parti pour en faire une dernière et puis rentré. En fait j'en ai fait au moins 5 ou 6 tellement j'ai apprécié cette board.
Prise en "main" immédiate, conduite facile, la board avalait les tas de neige sans broncher tout en proposant un certain répondant quand je la poussait un peu. Par contre on sent vite qu'on ne fera non plus pas de miracle en neige dure. La planche sera dépassée avant vos cuisses.
Un gros regret de ne pas avoir eu un peu de profonde à disposition car c'est à mon avis le terrain de prédilection de la sherlock. Elle devrait avoir une réponse des plus amusantes et entraîner le rider dans une godille démoniaque.
Bref, une planche tout confort, impeccable pour les riders recherchant avant tout le plaisir de la glisse mais peut-être un peu trop sage pour les amateurs de sensations très fortes.

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire