Test Burton Pile Driver 2015

1 test Burton Pile Driver.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
vana
Par vana

C'est pas la taille qui compte...

 140 Burton Pile Driver
Profil du testeur : 37 ans | 1,75m | 75kg | Avancé
Taille testée : 140
Conditions du test : Durée : une semaine | Météo : soleil, gris, neige | Neige : piste et fraiche
en general je ride plutot des boards en 160 assez souple en cambre inversé pour la peuf, j'ai eu des boards typé freeride style Apocalypse, barre a mine... beurk!!!
Je monte mes Cartel EST avec un bon stance, premiere impression en fixant, normale, un bon gros swallow.... une board bien large avec un profile pour la peuf, mais la je regarde le tail, bun y en a quasiment pas... première glisse sur une piste damée, et bien la petite board reagit comme une grande, avec le cambre special sur l'arriere, gros virages, grandes courbes... ca se ride normalement enfin presque... petit 180 et la vite vite vite je quitte le switch totalement interdit! c'est un petit missile je grille tout le monde ?bon... maintenant il faut essayer autre chose, cassure sur bord de piste, petit ollie comme avec un skate et me voilà dans 40cm de peuf ? la board flotte sans forcer, un regal!!! une reactivité au top sans effort avec le cambre rocker et la petite taille, de gros slachs de p***, jumps, slalom dans les sapins...
voilà, agreablement surpris par cette board legere qui a tout d'une grande.
Ah aussi un petit essais en NoFoot possible grace aux gros pads en mousse dispo sur la board, sensation proche du surf pour diriger la board... a essayer! (ne pas oublier le leash ;)

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire