Test Burton Love Wide 2010

2 tests Burton Love Wide.

Donnez-nous votre avis !
Note moyenne : 7,5/10
FluoPeG

Un vrai joujou avec du caractère pour les amateurs de freestyle !

Love Wide 2010 Burton Love Wide
Profil du testeur : 18 ans | 1,80m | 72kg | Avancé | Annecy
Taille testée : 157
Conditions du test : Durée : Une journée sur Balme | Météo : Beau et froid ! | Neige : De croutée a fraiche
Début de journée sur la Clusaz, un temps pas top en bas des cabines de la Balme, mais découvert sur le haut. J'ai tout de suite été a l'aise avec le stance au maximum et des angles de 21/-18, la board permettant de regler au mieux son placement.
Premier virage et premiere sensation, la transition se fait vraiment bien pour quelqu'un de mon gabarit, la board repondant a tout et permettant d'etre toujours maitre de ces mouvements. Sur piste, un petit bémol, a très hautes vitesse elle a tendance a vibrer du nose mais vraiment au taquet.
Ensuite en poudre, la largeur de la board permet vraiment de se faire plaisir, permettant tout type de virage, les replaques en poudre ne la derange pas du tout.
Enfin en freestyle, qui ressemblais plus du backcountry ce jour la, elle est vraiment parfaite, un pop bien trippant, notamment en front, des replaques smooth, et une prise de carre parfaite a l'impulsion, bref un petit bijou qu'il faut neamoins maitriser, notamment en flat, elle a tendance a envoyer la sauce.

En bref, une board freestyle certainnement aussi a l'aise en park qu'en backcountry, avec du répondant, du caractère et qui est un vrai plaisir a rider sur tout terrain, mais plus particulierement en freestyle. Elle annonce deja une bonne saison pour moi !

Commentaires

Aucun commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire