Test Burton Custom Flying V 2013

49 tests Burton Custom Flying V.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Burton Custom Flying V
garty

Parfaite pour tous les jours ou evoluer vers un niveau avancee

Profil du testeur : 28 ans | 1,70m | 65kg | Avancé | Antibes
Taille testée : 151
Conditions du test : Durée : 2 heures | Météo : Excellente | Neige : Damee
Première planche testée dans la saison et ça c'est passé tout en douceur. On reprend vite ses marques et le flying V aide bien pour ça: ça tourne tout seul et c'est très permissif.
Dès qu'on passe en vitesse de croisière, je n'ai pas ressenti de soucis particulier, la planche est stable et répond bien sous le pieds. Une petite partie en switch n'a pas posé non plus de problème.
Par contre, dès qu'on commence à attaquer un peu plus, je trouve que le flying devient problématique et empêche d’accélérer toujours plus, ça donne l'impression d’être moins stable et que la planche, a cause du rocker entre les jambes, veut planter la care tourner coûte que coûte...
Pour ce qui est du freestyle, comme ce n'est pas mon style de prédilection, je n'ai pas teste sur ce terrain, mais le pop est bon et la permissivité de la planche offre de bonne réceptions.
Finalement, j'ai trouve que c’était un très bonne planche pour le All moutain, mais pas forcement idéal pour le carving.
8/10
Aptitudes freestyle
Aptitudes freeride
Flottaison
Accroche
Stabilité
Accessibilité

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire