Test Burton Custom Flying V 2011

49 tests Burton Custom Flying V.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Burton Custom Flying V
bsrider

Automatic riding, une des meilleures

Profil du testeur : 35 ans | 1,78m | 72kg | Débutant/Intermédiaire | Valence
Taille testée : 163
Conditions du test : Durée : 4 heures | Météo : temps maussade, neige, vent a coups forts | Neige : aprox. 20 cms de poudreuse humide sur la plaque du glacier
le flying v - rocker au centre, petits cambres aux côtés - donne à la Custom un grip extra sur les zones glacées mais surtout c'est une grande amélioration lors de réceptions sauvages sur la performance de la Costum V Rocker 2010. Cette CSFLY-V donne bien plus de confiance.
À mon avis, le shape de la Custom est un des meilleurs de tous les temps, elle est vraiement très légère (Lib & cmpny take note) et ce matin, sous le brouillard, la neige, vent, froid, etc (paradise!) la sensation que la Custom m'a donné a été unique: je pensais, elle faisait, je dirais qu'elle faisait presque seule... automatic ride
Côté joueur, la Custom perd quelques points vs la version 2010, elle est un peu plus rigide et j'ai eu la sensation que le pop n'a pas amélioré vs 2010.
Conclusion: une star du all mountain freestyle.

8/10
Aptitudes freestyle
Aptitudes freeride
Flottaison
Pop
Stabilité
Accessibilité

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire