Test Arbor Del Rey 2013

1 test Arbor Del Rey.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Arbor Del Rey
Nh2.
Par Nh2.

Jump around!

Profil du testeur : 28 ans | 1,70m | 66kg | Débutant/Intermédiaire | Nice
Taille testée : 153
Conditions du test : Durée : 3h | Météo : soleil | Neige : fraiche
J'etais à la quette de boards freestyle en cambre standard de marque pas forcement super connue et répandu. Or jamais testé d'Arbor alors que certains avancent qu'elles ont un excellent touché de neige.
Me voilà chaussé et parti pour faire le con sur les pistes, bords de piste et flat. Premiers ollie et butter whaouuu quel pop de fou! En même temps je viens d'une Yes Jackpot aux spatules pas trop présentes. Du coup pour moi c'est la révolution! Pas pu tester sur le park, mais franchement ca décolle bien aux moindres ondulations du relief. Quant aux press en pagaille avec rotations c'est l'éclate! De plus le flex est super bien réparti car elle ne semble pas trop chewing gum et tient bien pour faire de la piste tant qu'on appuie bien sur les carres. Bon c'est pas non plus une board de carving mais elle tient le pavé. En poudreuse par contre c'est pas trop ca, surtout en 153.
En gros je recommande pour du flat et park! D'autant plus qu'elle n'est pas très exigente.
9/10
Aptitudes tout terrain
Pop
Réactivité
Légèreté
Tolérance
Accessibilité

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire