Test Apo mtd wide 2014

5 tests de snowboards Apo mtd wide.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests Privés.
Apo MTD wide
mimi
Par mimi

Interdit au gros gabarit

Profil du testeur : 25 ans | 1,85m | 85kg | Avancé | La Clusaz
Taille testée : 158
Conditions du test : Durée : 1 mois | Météo : toute condition | Neige : toute condition
Bonjour a tous, ayant une board typés freeride, j`ai voulu me faire un petit plaisir et me prendre une board pour la déconne (flat et bord de piste) mon choix c`est tourné vers la apo mtd car jamais encore déçu par la marque.
Les bon points pour commencer et son fantastique pop, aucun effort pour s`envoler, maniable et légère c`est un pur plaisir en l`air, elle est aussi a ma grande surprise vraiment cool en poudre, déjauge bien, super maniable sans trop d`effort.
Le gros soucis est son intolérance a grande vitesse, aucune stabilité, si c`est béton la journée snow devient un calvaire. J`ai du la revendre en milieu de saison car impossible de forcer sans que la board saute et que je finisse le cul a terre... Je conseil uniquement pour petit gabarit ou elle va beaucoup mieux réagir, les fixes apo dual 1.0 qui lui son associé mon fait 2 semaines avant de me lacher en pleine peuf.
5/10
Aptitudes tout terrain
Pop
Réactivité
Légèreté
Tolérance
Accessibilité

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire