Test Nitro QUIVER CANNON 2017

2 tests de snowboards Nitro QUIVER CANNON.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests Privés.
Nitro QUIVER CANNON
La Grosse Nave

BOOM !!

Profil du testeur : 27 ans | 1,90m | 85kg | Avancé | Lannemezan
Taille testée : 183
Conditions du test : Bonne neige sur piste et trafole en dehors
Impressionnante au premier abord, cette board se montre finalement assez maniable malgré ses 183cm. On prend vite son pied à tenter d’en trouver les limites et champs d’exploitation. En fait, on se rend rapidement compte qu’elle peut tout faire, même si évidemment, son domaine de prédilection reste la vitesse et la grande courbe !

Malheureusement, pas vraiment de poudreuse pour tester ça comme il se doit, mais dans la trafole ça écrase tout, ça passe partout, à balle et sans forcer ! Pareil sur neige dure, ça accroche, ça carve, et tout ça à pied au plancher. Le seul risque c’est justement de se laisser embarquer par la vitesse, mais dans ce cas là, la board reste bien maniable et maitrisable pour éviter de finir homme canon !

Pas forcement une board de tout les jours, mais quel pied dans un quiver digne de ce nom !
9/10
Rigidité
Réactivité
Flottaison
Accroche
Stabilité
Accessibilité

Points forts

Vitesse / Accroche

Points faibles

Exigent et peu polyvalente

Acheter Nitro QUIVER CANNON

Les magasins ci-dessous ont cette board en stock. En cliquant sur "voir l'offre" vous allez être redirigés sur le site du magasin

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire