Test Nitro Prime Taped 2010

1 test Nitro Prime Taped.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Nitro Prime Taped
Khune

La board parfaite pour débuter!

Avis sélectionné
Profil du testeur : 22 ans | 1,80m | 80kg | Avancé | Auzielle
Taille testée : 158
Acheté : 250€ en magasin
Conditions du test : Météo: Toutes les météos Neige: Tous les types de neige (Damé, poudreuse, culture, glacé) Durée: De nombreux week-ends et durant les vacances hivernales.

Aperçu

Le design de la board est plutôt cool et simple. Il se remarque pas vraiment sur la neige. Le NITRO sur la semelle ressort bien quand on fait des sauts.

Test

Une fois sur la piste, cette planche est assez simple à prendre en main. Elle possède un cambre classique qui permet un de bien accrocher sur piste. La prise de vitesse se fait sans risque. Elle est stable. Même si les sites la mettent comme une véritable polyvalente. Je trouve qu'elle a beaucoup de limites en poudreuse. La flottaison n'est pas top. Après, c'est une board légère qui se négocie plutôt bien. Elle est vraiment réactive. Son cambre et sa réactivité nous permettent de faire des courbes fluides et précises. C'est une board qui a bon rapport qualité/prix.

Avis personnel

C'est une planche qui est faite à mon avis pour passer du niveau de débutant à intermédiaire. Elle est parfaite pour passer d'un matériel de location à son propre matériel. Elle est assez polyvalente et permet de progresser dans tous les aspects du snowboard.

Pour qui ?

Pour tout les débutants qui souhaitent passer de la location à son propre matériel.
7/10
Aptitudes freestyle
Aptitudes freeride
Flottaison
Accroche
Stabilité
Accessibilité

Points forts

Polyvalence
Accroche sur les pistes
Stabilité
Durabilité

Points faibles

Progression
Rigidité

Acheter snowboards Nitro

Les magasins ci-dessous ont des snowboards Nitro en stock. En cliquant sur "voir l'offre" vous allez être redirigés sur le site du magasin

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire