Test Jones Snowboards The Mountain Twin 2014

Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests Privés.
Jones Snowboards The Mountain Twin
EVallions

Superbe Polyvante

Profil du testeur : 25 ans | 1,80m | 74kg | Avancé
Taille testée : 160
Conditions du test : Durée : 4 heures | Météo : Pourrait être mieux | Neige : Pourrait être mieux
Testée environ 4 heures car je voulais essayer la Flagship après, mais j'aurais presque pu la prendre toute la journée. Déjà, le graphique est super beau et fait plaisir en ridant.
Le premier virage te met vraiment à l'aise tout de suite, j'ai pas eu besoin à "m'habituer à la planche". Un peu rigide, faut pas vous attendre à un truc super soft. C'est une twin avec un setback, donc t'es pas rééllement en "Twin" quand tu rides. J'adore ce genre de board qui à une sensation de Twin, avec un flex twin, mais dès que tu passes en pow, sa flotte super bien et tu te met tranquillement sur le tail.
Pour de la piste, sa passe partout sans souci, a du bon pop pour s'amuser et à pleine vitesse sa vibre pas trop.
Pour de la pow, même s'il y en avait pas bcp lors du test, elle paraît bien flotter et elle est rapide en virage pour les arbres.

Bref, bonne planche polyvalente, peut-être un peu rigide la première descente mais elle est vraiment incroyable, je vous l'a conseille! Coup de coeur de la journée!
10/10
Aptitudes freestyle
Aptitudes freeride
Flottaison
Pop
Stabilité
Accessibilité

1 commentaire

biz13

inscrit le 21/11/13
Bonjour, je vois que tu que tu as aussi testé la platinium l'année dernière or j’hésite entre ces deux planches laquelle me conseillerais tu?
0
Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire