Test Borealis Tundra 2016

48 tests Borealis Tundra.

Donnez-nous votre avis !
Postez un avis de qualité et augmentez vos chances de recevoir gratuitement du matériel dans le cadre de notre programme de Tests privés.
Borealis Tundra
beubeu

Déchire partout !

Profil du testeur : 28 ans | 1,80m | 82kg | Avancé
Taille testée : 160
Conditions du test : Durée : 1h | Météo : brouillard | Neige : fraiche
à peine chaussée on se rend compte que la planche va être sympa. Légère sous les pieds,en quelques mètres de glisse on remarque qu'elle a énormément de pivot et qu'elle est joueuse. Très souple, elle incite vraiment à la connerie avec un bon pop.

J'ai fait quelques pistes comme ça, en sautant et tournicotant à droite à gauche, et tout avait l'air plus facile. Vraiment sympa comme board, surtout qu'elle n'a pas à rougir quand on en arrive à tailler des courbes.

C'est d'ailleurs là qu'elle m'a le plus surpris. Avec un tel caractère jib, je ne m'attendais pas à autant d'accroche sur la neige dure:"woohaaa c'est quoi ça !?!"

Je n'ai pas testé en poudreuse, mais de l'aperçu que j'en ai eu elle devrait s'en sortir avec les honneurs.

Bravo Borealis pour ce snowboard qui monte très haut la barre de la polyvalence et aussi pour créer des planches à faible impact écologique. En espérant que ça inspirera les autres marques...
10/10
Aptitudes freestyle
Aptitudes freeride
Flottaison
Pop
Stabilité
Accessibilité

Acheter Borealis TUNDRA

Les magasins ci-dessous ont cette board en stock. En cliquant sur "voir l'offre" vous allez être redirigés sur le site du magasin

commentaires

Pas encore de commentaire

Laissez votre commentaire Connectez-vous pour laisser un commentaire